Swarovski

Moderne, fabriqué de main de maître et avec une touche de glamour

Depuis plus de 120 ans, le nom de Swarovski® est synonyme d’inventivité, de poésie et de savoir-faire technique. Sa passion pour la perfection et l’innovation constante font de la société la première marque mondiale de cristal taillé, de pierres précieuses synthétiques et véritables, et de produits raffinés.

En 1895, Daniel Swarovski s’installe avec sa famille à Wattens pour créer la société Swarovski®, aujourd’hui mondialement connue. Le village tyrolien éloigné avait deux avantages décisifs: D’une part, Daniel Swarovski a pu protéger son invention des regards indiscrets de ses concurrents ici, et d’autre part, l’abondante énergie hydraulique lui a fourni l’électricité dont il avait besoin. Les nouveaux cristaux Swarovski®, alors connus sous le nom de « Pierres Taillées du Tyrol », ont changé l’industrie à jamais. Une telle brillance, transparence et pureté n’avait jamais été connue auparavant. Swarovski® a rapidement travaillé en étroite collaboration avec les grands noms de la mode parisienne comme Coco Chanel et Elsa Schiaparelli, qui aimaient visiter fréquemment la petite entreprise autrichienne. C’est ainsi qu’a commencé une longue histoire de collaboration créative intensive avec le monde de la mode, qui se poursuit aujourd’hui.

Vision pour l’avenir

Le fondateur, Daniel Swarovski, s’est toujours efforcé d’améliorer le bien. En ce sens, la vision et la perspective à long terme de la division « Crystal » est d’étendre encore son leadership sur le marché mondial dans la fabrication de cristaux taillés avec précision et d’autres produits raffinés, ainsi que sa forte position dans l’industrie de la bijouterie.

Design et Durabilité

La Saint-Valentin 2020
0