Merandi Switzerland

MERANDI combines the two world brands Riedel® and Swarovski® in its products. The traditional glass handicraft of Riedel® is exclusively refined with Swarovski® crystals. This guarantees you exceptional moments of enjoyment with special brilliance!

Merandi photo shoot, 2017, Söll, red wine glass, amber
Laria glass series, Merandi Switzerland, Spiegelau® glasses refined with Swarovski® crystals
Laria glass series, Merandi Switzerland, Spiegelau® glasses
Glass series Rothen, Merandi Switzerland, Riedel® glasses refined with Swarovski® crystals
Glass series Rothen, Merandi Switzerland, Riedel® glasses
Decanter Sora, refined with 264 Swarovski® crystals
Decanter
Glass packages
Glass packages

Riedel® glass, since 1756 – committed to the craftsmanship. Swarovski®, since 1895 – modern, masterfully manufactured.

A new idea that connects two of Austria’s best known and most traditional families can only be promising itself. Riedel® glasses in best design with a sparkling refinement of Swarovski® crystals – for moments of pleasure with special brilliance. MERANDI’s cooperation with Riedel® glass began in 2016. The precious glasses from Riedel® are exclusively refined with Swarovski® crystals only by Merandi.

LINKED BY HISTORY. UNITED IN THE MODERN.

The moving company and family stories of Swarovski® and Riedel® go back a long way. Time and again they have met and supported each other in the matter of “glass”. Cut crystals on the one hand, hand-made mouth-blown glasses on the other – to turn this into a new, joint project, the idea of a young Tyrolean company. With a lot of commitment and a special bond to both companies, MERANDI has united with its glass series what fits together perfectly. MERANDI has created a monument to the two defining greats of the Austrian glass industry with refined champagne, wine, beer, water and liqueur glasses. MERANDI can benefit from the many years of experience and the high quality standards of both partners.

FROM TYROL TO THE WHOLE WORLD

From Hong Kong to New York – Swarovski® and Riedel® are nationally and internationally regarded as the epitome of fine cut and noble glass creations of the highest quality. Of course, this is also reflected in MERANDIS innovative glass series, which now inspire people all over the world from Tyrol. Flexibly and competently, MERANDI also realises its own personalised glasses in small series for hotels and companies.

MERANDI Switzerland

The management consultant and fine spirits sommelier Gerhard Vylet discovered Merandi’s elegant glasses during a holiday in Tyrol in 2019 and was immediately enthusiastic about them. As these glasses were not yet available in Switzerland, he decided to take over the exclusive distribution for Switzerland and Liechtenstein. This means that these exquisite “glass works of art” will also be available in Switzerland and Liechtenstein from 2020. He and his team are pleased to be able to offer friends of sophisticated table and bar culture the exquisite range of refined glasses.

We look forward to receiving your orders!
If you have any questions about glasses, orders or delivery times, we look forward to hearing from you.
We will be happy to prepare individual offers for commercial orders.

For deliveries outside of Switzerland and Liechtenstein, we will be happy to help you forward your requests to the responsible sales partner.

0

Merandi Suisse

MERANDI combine les deux marques mondiales Riedel® et Swarovski® dans ses produits. Le savoir-faire traditionnel de Riedel® en matière de verre est exclusivement raffiné avec des cristaux Swarovski® exquis. Cela vous garantit des moments de plaisir particuliers avec un éclat particulier!

Séance de photos de Merandi, 2017, Söll, verre de vin rouge, Amber
Laria, les élégantes verres Spiegelau® de chez nous, luxueusement raffinés avec des cristaux Swarovski®.
Laria, design élégant
Rothen, des verres Riedel® élégants, rehaussés par nos soins de cristaux Swarovski®.
Rothen, l’élégance glamour
Sonea et Sonea Black, notre série de verres de sommelier fabriqués à la main et soufflés à la bouche par Riedel®. Exclusivement raffiné avec des cristaux Swarovski®.
Verres de sommelier, pièces uniques fabriquées à la main
Commande facile de différents verres.
Pour votre table de fête à la maison.

Le verre Riedel®, depuis 1756 – engagé dans l’artisanat. Swarovski®, depuis 1895 – moderne, fabriqué de main de maître.

Une nouvelle idée qui relie deux des familles les plus connues et les plus traditionnelles d’Autriche ne peut que s’avérer prometteuse. Des verres Riedel® au meilleur design avec un raffinement étincelant de cristaux Swarovski® – pour des moments de plaisir avec un éclat particulier. La coopération de MERANDI avec le verre Riedel® a débuté en 2016. Les précieux verres de Riedel® sont exclusivement raffinés avec des cristaux Swarovski®, uniquement par Merandi.

LIÉS PAR L’HISTOIRE. UNIS DANS LA MODERNITÉ.

L’histoire de l’entreprise et de la famille Swarovski® et Riedel® remonte à loin. À maintes reprises, ils se sont rencontrés et se sont soutenus dans le domaine du « verre ». Des cristaux taillés d’un côté, des verres soufflés à la bouche faits à la main de l’autre – pour transformer cela en un nouveau projet commun, l’idée d’une jeune entreprise tyrolienne. Avec beaucoup d’engagement et un lien spécial avec les deux entreprises, MERANDI a réuni avec sa série de verre ce qui s’accorde parfaitement. MERANDI a créé un monument aux deux grands de l’industrie verrière autrichienne avec des verres raffinés de champagne, de vin, de bière, d’eau et de liqueur. MERANDI peut bénéficier des nombreuses années d’expérience et des normes de qualité élevées des deux partenaires.

DU TYROL AU MONDE ENTIER

De Hong Kong à New York, Swarovski® et Riedel® sont considérés, aux niveaux national et international, comme l’incarnation des créations en verre noble et de haute qualité. Bien entendu, cela se reflète également dans la série de verres innovants MERANDIS, qui inspire désormais les habitants du Tyrol dans le monde entier. Avec souplesse et compétence, MERANDI réalise également ses propres verres personnalisées en petites séries pour les hôtels et les entreprises.

MERANDI SUISSE

Le consultant en gestion et sommelier de la noble eau-de-vie Gerhard Vylet a découvert les élégants verres de Merandi lors d’un séjour au Tyrol en 2019 et a été immédiatement enthousiasmé par ceux-ci. Comme ces verres n’étaient pas encore disponibles en Suisse, il a décidé d’en reprendre la distribution exclusive pour la Suisse et le Liechtenstein. Ainsi, ces « œuvres d’art en verre » exquises pourront également être achetées en Suisse et au Liechtenstein à partir de 2020. Lui et son équipe sont heureux de pouvoir offrir aux amis de la culture de la table et du bar haut de gamme la gamme exquise de verres raffinés.

Nous nous réjouissons de votre commande ! En plus des cartes VISA, MASTER et TWINT, nous acceptons également votre carte American Express dans notre magasin !American Express Logo

0